mercredi 7 juin 2017

Nouveaux modèles de meilleures replique montre Rolex

La plus grande marque de montres de luxe au monde a ouvert le Baselworld 2017, en présentant la série de nouveaux modèles Oyster Perpetual. Souligné avec un nouveau Sky-Dweller, la collection comprend également un Submariner, un Yacht-Master, un Datejust II, un Datejust, un Cosmograph Daytona, une Lady-Datejust, une Datejust Lady 31, une Date-Jour et une Date-Jour Je regarde.

Spécialement créé pour les voyageurs modernes, le nouveau Oyster Perpetual Sky-Dweller est la montre de la première marque avec deux fuseaux horaires et le calendrier annuel qui affiche discrètement le passage des mois. Avec le design controversé que certaines personnes trouvent attrayant et surprenant, cependant, en même temps, d'autres sont déçus de son cadran, il s'agit d'une sorte de replique montre qui va certainement commencer beaucoup de discussions intéressantes. Peu importe ce que vous pensez de son look, vous devez apprécier un mécanisme exceptionnel qui alimente la montre.

Les excellentes performances du Caliber 9001 sont présentées sur le cadran, de manière intelligente et amusante. En fournissant la fausse montre avec l'identité esthétique spéciale, un disque rotatif décentré affiche une échelle de 24 heures, tandis que le triangle inversé fixe montre le temps de référence. En attendant, l'heure locale est indiquée par les heures centrales, les minutes et les secondes mains et elle peut être rapidement réglée, grâce à l'heure de saut. Un calendrier annuel instantané, situé à la position de 3 heures, nécessite un seul ajustement par an. Les mois sont bien affichés via 12 ouvertures qui circulent autour de la jante extérieure.

Fabriqué en trois variantes, le replique montres Rolex Sky-Dweller dispose d'un boîtier et d'un bracelet Oyster reconnaissables. En incorporant la lunette rotative cannelée et bidirectionnelle, son boîtier de 42 mm est composé d'or jaune 18 carré, d'or blanc ou d'orteil. L'une ou l'autre version est disponible avec la sélection du champagne, de l'ivoire, de la finition satinée, du chocolat satiné ou du cadran de finition Sunray. La réplique de montre est imperméable à l'eau jusqu'à 100 mètres (330 pieds).

L'année dernière, nous avons découvert la superbe version du modèle légendaire de la marque à Baselworld, lancée à l'origine en 1963. Pour 2012, la montre réplique Rolex a décidé d'adopter un modèle parfait, souligné par une lunette frappante, entièrement équipée avec des saphirs, couvrant toutes les couleurs De l'arc-en-ciel. En outre, les cosses, une couronne et des marqueurs d'heure sont ornés de diamants étincelants. Le pack de luxe exceptionnel est complété par un étui et un bracelet, fabriqué en or jaune 18 ou 18 carrés.

Trois sous-cadrans de la nouvelle Cosmograph Daytona ressemblent plutôt à des pièces d'or anciennes que des compteurs de chronographe similaires. Ils sont faits d'un alliage spécial en or 18 carats, perfectionné par l'horloger suisse, offrant le contraste parfait avec la laque noire du cadran. La structure cristalline et la conception spéciale de chaque compteur doivent être reformulées par des compliments. Une main de chronographe rouge et centrale compte le temps avec une précision de 1/8 de seconde. Le compteur de 30 minutes se trouve à la position 3 heures, le compteur de 12 heures prend la position de 9 heures, tandis que la petite sous-composante des secondes est située à 6 heures.

Une nouvelle réplique Rolex Datejust montre 36 mm est certainement le plus grand bijou dans la nouvelle gamme Oyster Perpetual. Son boîtier de 36 mm, fabriqué en or 18 carrés Everose, comprend une lunette à couper le souffle, entièrement assemblée avec 60 baguettes et 120 diamants brillants.

Parlant d'un luxe exceptionnel, ce n'est que la première étape. Le point culminant de cette montre féminine est son cadran glamour or rose, fini avec un motif laqué noir contrasté et 262 diamants. De plus, les diamants en or rose marquent des heures avec une splendeur chatoyante. Cette belle replique montres Rolex Submariner est disponible soit avec un bracelet Omes Orher 18 karat ou avec une sangle alligator rose. Comme toutes les montres de la gamme Oyster Perpetual, cette montre est alimentée par un mécanisme auto-enroulé Rolex, équipé d'une spirale PARACHROM paramagnétique et d'un rotor perpétuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire