jeudi 20 juillet 2017

La meilleure qualité de replique montre de luxe Breitling

Le Breitling Cockpit B50 avait Breitling produire un nouveau mouvement Superquartz qui leur était exclusif et disposait d'une batterie rechargeable et d'une fonctionnalité supplémentaire par rapport à leur horloge existante à base de Superquartz avec un mouvement ETA. C'était tellement proche d'un smartwatch, mais juste timide d'avoir une véritable connectivité. Maintenant, juste quelques mois plus tard, en avance sur Baselworld 2015, la replique montre de luxe Breitling Cheap met à jour la même montre sur le Breitling B55 Connected, et à moins que le prix ne soit très différent, je dirais probablement que le B50 pourrait ne pas être aussi attrayant, en fonction Sur ce que vous voulez faire avec elle.

replique Breitling montres de luxe


Donc, la question la plus importante que vous devriez être est: "est-ce un smartwatch?" J'ai tendance à penser à un smartwatch comme une pièce d'horloge qui se connecte avec votre téléphone afin d'afficher des informations provenant de votre téléphone, telles que des notifications, etc. Breitling B55 Connecté, votre téléphone et votre montre se communiquent entre eux et partagent des données, mais Breitling B55 Connected ne concerne pas les notifications d'appels manqués ou le suivi de vos étapes quotidiennes. Pensez à votre téléphone intelligent avec l'application Breitling B55 Connected pour servir de sorte de télécommande pour la montre, vous permettant de mettre rapidement à jour l'heure et le calendrier, et plus ou moins d'ajuster tous les paramètres tels que les alarmes, les indicateurs de fuseaux horaires, Et les différentes fonctions de mesure du temps que Breitling B55 Connected possède. Il s'agit d'une montre pilote, après tout, alors la plupart des fonctions tournent autour du vol. Breitling B55 Connected est livré dans un boîtier en titane noir de 46 mm. Le cadran est presque identique à celui du cockpit B50 mais il y a un symbole "connecté" bleu sur le cadran qui ressemble à un symbole wifi. Cet élément sera sans aucun doute parmi les éléments les plus controversés de la conception. Je suis plutôt sûr qu'il pourrait y avoir eu une façon plus simple de faire cela, mais peut-être en personne, il sera très cool. Sinon, vous avez une moderne réplique montre Breitling look qui est très fonctionnel et masculin.

Si vous êtes intéressé par le Breitling B55 Connected, je vous encourage vivement à lire mon article précédent sur le cockpit B50 pour en savoir plus sur la montre, comme la façon dont vous pouvez incliner votre poignet pour activer le rétro-éclairage. Pas une nouvelle fonction dans le schéma des montres, mais nous faisons tous des applaudissements lorsque les Suédois rattrapent. J'ai plus ou moins vu Breitling B55 Connecté comme le G-Shock ultime, et dans un sens.

suisse copie montre Breitling Navitimer


Je suis impatient de jouer avec les réplique montre Breitling Navitimer moi-même, car je suis ravi de considérer les possibilités. J'ai l'impression qu'avec une application contrôlant les fonctions de l'horloge via Bluetooth et une batterie qui, ces derniers mois, sera une fusion très intéressante du monde des smartwatch et du monde traditionnel de la montre suisse. S'il y a une montre à quartz haut de gamme à posséder en 2015, il se pourrait que ce soit le Breitling B55 Connected. Pas encore de prix, mais j'ai l'impression qu'il sera semblable à celui de la B50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire